Une crise survient souvent de manière inattendue pour l’ensemble ou une partie de votre organisation. Nombre de nos clients constatent une pénurie de ressources et de compétences spécifiques pendant ces périodes incertaines et stressantes. D’un simple appel téléphonique, nos clients mobilisent un consultant pour une discussion ou l’ensemble des capacités, réseaux et compétences de PM. PM devient immédiatement un partenaire de soutien de leur organisation lorsque vous avez le plus besoin de nous.
Qu’est-ce qui vous amène ici aujourd’hui ?

Le soutien de crise est ce que nous faisons de mieux et être là pour vous quand vous en avez besoin est ce qui compte le plus. Notre formule Quick Launch est un service de permanence pour d’éventuelles menaces, incidents ou situations de crise auxquels vous pourriez être confrontés à l’avenir. Les clients engagés dans l’accord Quick Launch de PM bénéficient d’une priorité absolue et d’avantages significatifs. En fonction des besoins spécifiques, PM offre un soutien à distance immédiat, un renforcement des capacités sur place, un accompagnement stratégique et des conseils tactiques dans les domaines de la gouvernance de crise internationale, de la gestion de crise, de la communication de crise, de la gestion d’urgence et du traitement des incidents.
Quelques exemples des nombreux cas au cours desquels nous avons fourni des services de conseil en matière de crise :