Audit du dispositif de crise

Ne pas être prêt à affronter une crise peut être dévastateur lorsqu’elle surviendra inévitablement. Mais comment évaluer l’état de préparation aux crises ? Où en est votre organisation ? Quelles sont les différentes activités de préparation aux crises ? Comment se déroulent les formations et les exercices, et contribuent-ils de manière substantielle à la préparation aux crises ? Mais surtout : que faut-il faire de plus et que peut-on faire de mieux ?

Le Crisis Preparedness Scan de PM vous aide à obtenir une vue d’ensemble et à appréhender votre niveau de préparation aux crises.

Fondée sur des méthodes qualitatives et quantitatives, une recherche documentaire, des observations et d’autres outils méthodologiques, l’analyse débouche sur des recommandations concrètes, des priorités et une feuille de route détaillée visant à mieux préparer votre organisation à la crise. Notre analyse vous permet de vous focaliser sur ce qui est essentiel et vous indique comment consacrer votre temps et vos ressources de la meilleure façon possible.

Méthode de travail

Collecte de données

Nous recueillons des données par le biais d’analyses de documents, d’observations, d’entretiens et d’enquêtes. Nous utilisons pour cela un cadre de travail éprouvé.

Traitement des données

Nous identifions, traitons et comparons les données afin d’obtenir des informations détaillées. Entre-temps, nous vérifions régulièrement nos enseignements avec vous.

Rapport & feuille de route

Nous rédigeons un rapport final et présentons une feuille de route avec les actions les plus appropriées pour améliorer votre préparation aux crises, étape par étape.

training crisiscommunicatie

Laissez-nous vous contacter

Intéressé par un audit de votre dispositif de crise ? Laissez-nous vos coordonnées ici et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    Hoe wil je dat we contact opnemen?