PM’s Quick Launch

Une crise survient souvent de manière inattendue pour l’ensemble ou une partie de votre organisation. Beaucoup de nos clients constatent un manque de ressources et de compétences spécifiques en ces temps d’incertitude et de stress. En un coup de téléphone, nos clients activent un conseiller pour un entretien ou alors pour mobiliser l’ensemble des capacités, compétences et réseaux de PM. De ce fait, PM devient immédiatement un élément de soutien de votre organisation.

Les clients engagés dans un accord PM’s Quick Launch bénéficient d’une priorité absolue et d’avantages significatifs. En fonction du besoin spécifique, nous offrons une assistance à distance immédiate, un renforcement des capacités sur place, une écoute stratégique et des conseils tactiques dans les domaines de la gouvernance internationale des crises, de la gestion des crises, de la communication de crise, de la gestion des urgences et de la gestion des incidents.

PM’s Quick Launch donne à votre organisation une assurance supplémentaire lorsque la vie devient chaotique et complexe. Faites en sorte que le numéro de PM soit en raccourcis pour maximiser nos efforts et minimiser des vôtres.

Appelez le +32 479 112 112 ou contactez l’un de nos conseillers. N’hésitez pas à nous soumettre une heure de rendez-vous selon votre préférence via le formulaire ci-dessous.

    I consent to having this website store this information so PM can respond to my inquiry


    Les services les plus demandés du PM’s Quick Launch sont:

    • la réflexion stratégique
    • la facilitation des processus de crise
    • la stratégie de relations publiques et de communication
    • l’analyse des sentiments et des perceptions
    • la mise en œuvre de la stratégie de la communication de crise

    L’Associé Stijn Pieters a co-écrit un document de référence approfondi sur la manière de transformer les discutions en stratégies de crise.

    Approach

    Exigences minimales

    Les conseillers de PM se familiarisent avec votre organisation et se préparent rigoureusement pour le jour où vous en aurez besoin.

    Transparence

    Toutes les informations concernant les services et les prix sont incluses dans un dossier d’information standard.

    Partout, à tout moment

    PM est une équipe flexible prête à vous soutenir à tout moment, que ce soit sur place ou à distance.

    Choisissez votre contrat

    PM’s Quick Launch est un accord pragmatique, sensé et restreint. PM propose un contrat standard et un contrat avancé qui comprend en complément les services et produits les plus fréquemment demandés. N’hésitez pas à demander une offre sur mesure.

    Standard

    Advanced

    Disponibilité immédiate des capacités et des compétences des PM

    Une rencontre annuelle (2 heures) avec votre contact PM

    Avantages des événements organisés par les PM

    Scan rapide de la documentation pertinente sur la crise

    Tests de disponibilité effectués par les PM sur une base régulière

    Surveillance constante de la presse en ligne et des médias sociaux

    Site noir distant sur des serveurs sécurisés

    Utilisation gratuite du CIP Simulator® lors des formations et des exercices

    Prepared for your next crisis? — PM makes organisations more resilient by preparing them to manage and learn from disruptive events. We provide consultancy, training, acute support and research in all stages of the crisis timeline: before, during and after.

    Twitter
    LinkedIn
    Newsletter
    PM BVBA
    Krijgslaan 112
    9000 Gent
    +32 479 112 112
    info@pm.be
    Bank J.Van Breda & C°
    IBAN: BE90 6451 0499 2532
    BIC: JVBABE22
    BTW BE 0473.448.981
    NACE code 82990
    X