Ne pas avoir une vision claire de votre état de préparation aux crises peut être préjudiciable lorsqu’une situation de crise se produit inévitablement. Mais comment évaluer le niveau de préparation aux crises ? Où en est votre organisation ? Quelles sont les différentes étapes de préparation aux crises ? Où mènent toutes vos formations et exercices, et est-ce qu’ils renforcent réellement la préparation aux crises ? Mais surtout : que devez-vous faire de plus et que pouvez-vous faire de mieux ?
PM’s Crisis Preparedness Scan vous aide à obtenir une image globale et à comprendre votre niveau de préparation aux crises. Sur la base de méthodes qualitatives et quantitatives, de recherches documentaires, d’observations et d’autres données, l’analyse débouche sur des recommandations documentées, des priorités, des objectifs et une feuille de route détaillée et concrète pour que votre organisation soit mieux préparée aux perturbations. Notre analyse vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus et vous aide à utiliser votre temps, vos ressources et votre personnel de la manière la plus efficace possible.
PM’s Crisis Preparedness Scan englobe des domaines tels que la gestion des performances, la gestion de crise, la gestion du changement, la gestion des risques, le leadership paradigmatique, l’apprentissage et le développement, etc.