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Avis sur le Coronavirus (COVID-19)

Chez PM, nous nous sommes abstenus de participer activement aux discussions sur les réseaux sociaux concernant le COVID-19 au cours des dernières semaines. Notre priorité absolue a toujours été d’aider nos clients à faire face aux conséquences du Coronavirus et de préparer notre propre entreprise à l’inconnu. En bonne pratique, nous avons également pris la décision de travailler à distance jusqu’au 6 avril. Cette décision est nécessaire pour nous aider à “aplanir la courbe” et protéger nos collègues, nos clients ainsi que nos proches. Toutefois, nous nous sommes organisés de manière à pouvoir continuer à soutenir nos clients de la meilleure manière possible.

Ressentez-vous le besoin de parler à quelqu’un de l’impact et des conséquences pour votre organisation ? N’hésitez pas à nous contacter sans engagement au +32 479 112 112.

Prenez bien soin de vous et de votre entourage.

L’équipe PM

Informations récentes

Événements

Masterclass: Crisis Management and Governance for NGO and Charity Leaders (June)

Summer School: Formation aux médias en français (July)

Summer School: Formation au Processus Opérationnel de Communication de Crise en français (August)

Open Session: Zombie Game Crisis Simulation (October)

Ce que nous faisons

Prêt pour votre prochaine crise? — PM rend les organisations plus résiliantes en les préparant à la gestion de situations de crise. Nous offrons des services de conseil, de formation et d’assistance à tous les stades de la gestion de crise: avant, pendant et après.

  • Nous endurcissons les personnes, équipes, organisations, sociétés afin d’améliorer leur vie.
  • Nous innovons en permanence dans le large champ des risques, crises et du changement;
  • Nous créons des individus et des équipes qui accomplissent des tâches en période de stress intense avec virtuosité, maîtrise, magie, fluidité, habileté et savoir-faire. Quel que soit le moment.
PM Risk Crisis Change services

Nous offrons une large panoplie de services et d’outils dans le but d’aider les organisations à se préparer à la crise:

Besoin de conseil ou intéressé par nos services? Prenons contact.

A propos de PM • Risk Crisis Change

PM a été fondé par Stijn Pieters et le Dr. Hugo Marynissen en 1999 comme agence de communication spécialisée dans la communication de crise. Ensemble avec Tim Van Achte ils ont décidé de se concentrer entièrement dans les services en relation avec la crise après avoir été impliqués dans la gestion et la communication de crise d’une explosion de gaz majeure, en 2004. Robbert Meulemeester a rejoint l’équipe en 2016, Wim Uyttenhove en 2017, Julien Draillard Losada et Mike Lauder en 2018. En 2019, l’équipe s’est encore plus élargie, accueillant Kim De Raedt et Jeroen Brugge.

Au cours de ses années d’existence, PM a acquis de l’expérience dans bon nombre de secteurs (tels que ceux de l’énergie, de la chimie, industrie, santé, agro-alimentaire, transport, finance, institutions et autorités  publiques, etc.) lors de situations de crise à la fois physiques et non-physiques.

Événements phares

PM Risk Crisis Change formation aux médias

Prepared for your next crisis? — PM makes organisations more resilient by preparing them to manage crisis situations. We provide consultancy, training, advice and support in all stages of the crisis timeline: before, during and after.

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