Est-ce que tout est toujours sous contrôle ?

Faire face à la crise

Citez un secteur; nous avons probablement déjà géré une crise similaire dans ce domaine avec d’autres clients. Nous faisons avancer les choses: au fil des années, PM a traduit d’innombrables projets, parcours et programmes en impact durable, en continuité des activités, en dommages et vies épargnés pour des centaines d’organisations.

All things crisis

Nous pensons vraiment maîtriser tout ce qui relève de la crise. Parce que nos esprits passionnés gèrent des crises tout les jours au cours de l’année. Et parce que nous combinons la pratique du terrain avec nos propres recherches académiques. PM n’est pas simplement guidé par la connaissance, nous produisons cette connaissance.

Intervention de crise personnalisée

Comme votre organisation est unique, notre collaboration doit l’être aussi. Devez-vous planifier, préparer, apprendre, mettre en pratique, ou peut-être améliorer votre détection des « quasi-accidents » ? Qui devez-vous impliquer et à quoi devez-vous donner votre priorité ? Dans un monde rempli de problèmes complexes, vous pouvez compter sur l’expérience, la direction de recherche ainsi que sur le réseau international d’experts de PM. Définissons ensemble la meilleure voie à suivre et créons une solution parfaitement adaptée aux besoins actuels de votre organisation pour mieux la préparer aux crise et la rendre ainsi plus résiliante.

Un partenaire sur lequel compter

Une crise ne se soucie pas des heures standards de bureau. Lorsque l’inattendu frappe, nous sommes là pour vous soutenir, vous, notre client, sur l’instant. Lorsque la situation dérape, un co-pilote est toujours précieux. Pour que toutes les activités de préparation en vaillent la peine, et pour que l’équipe compte suffisamment de personnes pour toutes les tâches à accomplir. En temps de crise, nous nous organisons comme un service d’urgence : nous somme toujours prêts à consacrer toute notre attention à un client dans le besoin et à mettre en pratique ce que nous préconisons.

PM améliore la résilience des organisations en les préparant à gérer les évènements disruptifs et à en tirer des enseignements.

Nous prodiguons des conseils, des formations ainsi qu’un soutien sur le terrain et de la recherche à tous les stades de la crise: avant, pendant et après.

Soutien intégré aux crises

Avant, pendant et après

Director’s Cut

Tous les deux mois, notre managing partner Stijn Pieters reprend cette section pour partager ses trois meilleurs choix d’articles, moments, réflexions etc.

En collaboration avec l’équipe et la faculté de PM, j’ai sélectionné mes trois idées, pages web, nouvelles publications, articles de blog ou infos les plus pertinents du monde de la crise à PM et ailleurs. Bonne lecture !

Articles récents

Aucun résultat.

Recherches récentes

Aucun résultat.

Abonnement à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez informé de nos dernières recherches, articles, blogs, cours, activités, etc. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

PM est un Distributeur certifié pour le CrisisSuite software de Merlin en Belgique

PM est membre de IAAPA,  l’Association Internationale des Parcs d’Attractions et des Attractions.

PM est membre du CCNE, le Réseau Européen de Communication de Crise

Menu