Conseils en cas de crise

Je suis la boîte à message. Cliquez sur le bouton d’édition pour modifier ce texte.

Une crise survient souvent de manière inattendue pour l’ensemble ou une partie de votre organisation. Nombre de nos clients constatent une pénurie de ressources et de compétences spécifiques pendant ces périodes incertaines et stressantes. D’un simple appel téléphonique, nos clients mobilisent un consultant pour une discussion ou l’ensemble des capacités, réseaux et compétences de PM. PM devient immédiatement un partenaire de soutien de leur organisation lorsque vous avez le plus besoin de nous.

Qu’est-ce qui vous amène ici aujourd’hui ?

Je fais actuellement face à une crise

Contactez nous au +32 479 112 112 si c’est urgent. Nous vous poserons quelques questions pour évaluer la situation en vue d’une éventuelle intervention. Demandez-nous de vous appeler via info@pm.be si votre emploi du temps est plus flexible.

Je cherche un partenaire pour les situations de crises

Notre formule primée Quick Launch vous apporte une garantie supplémentaire lorsque la situation devient chaotique et complexe. Ayez PM dans vos contact d’appel d’urgence pour bénéficier du maximum de nos efforts et d’un minimum des vôtres.

Acute crisis consulting

Le soutien de crise est ce que nous faisons de mieux et être là pour vous quand vous en avez besoin est ce qui compte le plus. Notre formule Quick Launch est un service de permanence pour d’éventuelles menaces, incidents ou situations de crise auxquels vous pourriez être confrontés à l’avenir. Les clients engagés dans l’accord Quick Launch de PM bénéficient d’une priorité absolue et d’avantages significatifs. En fonction des besoins spécifiques, PM offre un soutien à distance immédiat, un renforcement des capacités sur place, un accompagnement stratégique et des conseils tactiques dans les domaines de la gouvernance de crise internationale, de la gestion de crise, de la communication de crise, de la gestion d’urgence et du traitement des incidents.

Quelques exemples des nombreux cas au cours desquels nous avons fourni des services de conseil en matière de crise :

Physique

Attaques terroristes du 22 mars 2016 à Bruxelles

Déraillement d’un train rempli de substance chimiques

Explosion d’une conduite de gaz à haute pression

Rappels de produits alimentaires

Inondations et tempêtes

Incendie dans un réacteur nucléaire

Non-physique

Vigilance terroriste de niveau 4 pendant le « Brussels Lockdown »

Cyberattaques à grande échelle

Licenciement important et troubles sociaux

Evasion fiscale (comme les Panamas papers)

Acquisitions, fusions et faillites

Corruption d’agents publics

Choisissez votre formule

Services

Basique

Avancé

Disponibilité immédiate de la capacité et des compétences de PM

Une réunion annuelle (2 heures) avec votre contact PM

Avantages lors d’évènements organisés par PM

Examen rapide de vos documents de crise pertinents

Tests de disponibilité à court terme effectués par PM sur base régulière

Surveillance constante de la presse en ligne et des médias sociaux

 Black site distant sur des serveurs sécurisés

Cours de base gratuits sur PM Academy sur une base annuelle

1

Menu