PM’s Crisis Scan

Alors que de nombreux pays lèvent les mesures de confinement, la société et les organisations entrent dans une nouvelle phase de la pandémie COVID-19. C’est une bonne nouvelle pour la société dans son ensemble, mais les organisations sont toujours confrontées à de nombreuses menaces. Il y a de fortes chances qu’une nouvelle vague du virus nous frappe à l’automne accompagnée de répercutions désastreuses. Votre organisation dispose maintenant d’une brève opportunité pour agir, apprendre et s’adapter. PM a préparé une route à suivre pour vous guider à travers cette opportunité.

PM a soutenu activement la réflexion stratégique, la planification tactique et l’exécution de tâches vitales dans toutes sortes de secteurs. En outre, nous avons consacré une grande partie de notre temps pendant le confinement à étudier en profondeur la réponse des organisations privées et publiques à la crise. Nos conclusions et nos expériences ont été intégrées dans le PM’s Crisis Scan. Le cœur de ce travail d’analyse a été construit en 2016 après les attaques terroristes de Bruxelles et a depuis été mis en œuvre dans différentes organisations de moyenne et grande taille.

L’adaptation et la préparation feront toute la différence entre la survie et le Game Over. Demandez à PM de co-créer votre feuille de route pratique en apprenant des leçons du passé, en percevant le présent et en anticipant l’avenir.

Appelez le +32 479 112 112 ou contactez l’un de nos conseillers. N’hésitez pas à nous soumettre une heure de rendez-vous selon votre convenance via le formulaire ci-dessous.

I consent to having this website store this information so PM can respond to my inquiry


PM’s Crisis Scan englobe domaines tels que :

  • Gestion des performances
  • Gestion des crises
  • Gestion du changement
  • Gestion des risques
  • Le leadership paradoxal

Le Prof. Dr. Marynissen, a co-écrit un article scientifique sur la transdisciplinarité.

Approche

Rassembler des données

Construire une image commune de l’information avec les membres de l’équipe de gestion (de crise).

Traitement des données

Identifier, traiter et croiser les données pour produire des conseils pratiques pertinents.

Prise de décisions avisées

Définissez des objectifs prioritaires ainsi qu’un plan pour améliorer la résilience de votre organisation.

  • Une série d’entretiens approfondis d’une heure avec des personnes clés au sein de votre organisation (de crise) nous donnera les informations précises dont nous avons besoin pour les prochaines étapes.

  • Analyse de la documentation et des historiques de crise pertinents afin d’approfondir la compréhension du processus de prise de décision.

  • PM étiquette et traite toutes les données conformément à son référentiel de résilience. Le résultat est présenté sous la forme d’une feuille de route claire, assortie de conseils pratiques.

  • Au cours d’une session consultative avec les personnes interrogées , nous discutons de façon pragmatique de la feuille de route et développons les étapes majeures et mineures.

  • Le résultat final du PM’s Crisis Scan est une feuille de route concrète et pratique qui reflète les prochaines étapes prioritaires pour améliorer votre résilience de manière efficace et effective.

“Sunny days give us happiness; stormy days give us wisdom.”
Mehmet Murat Ildan

Prepared for your next crisis? — PM makes organisations more resilient by preparing them to manage and learn from disruptive events. We provide consultancy, training, acute support and research in all stages of the crisis timeline: before, during and after.

Twitter
LinkedIn
Newsletter
PM BVBA
Krijgslaan 112
9000 Gent
+32 479 112 112
info@pm.be
Bank J.Van Breda & C°
IBAN: BE90 6451 0499 2532
BIC: JVBABE22
BTW BE 0473.448.981
NACE code 82990
X